Devant la boutique Jeanne D’Arc, Cain est sorti fumer une cigarette. Setsu l’interpelle. Il lui demande si elle a fait son choix. Elle lui lance un petit sourire et précise que ce qu’elle veut est un peu cher. Il lui répond que ce n’est pas un problème… jusqu’à ce qu’il se retrouve nez-à-nez avec un costume du démon Baphomet, vitrine de la boutique, tenue on ne peut plus extravagante.
Cain jette un coup d’œil à sa sœur qui le fixe de ses grands yeux, incapable de cacher qu’elle espère bien le voir réagir à sa demande. Sauf que Cain ne réagit pas comme Setsu l’espérait, après lui avoir fait confirmer que c’est bien cette tenue qu’elle veut, il déclare à la vendeuse qu’il l’achète ! Panique de Kyoko qui agrippe le bras de Cain pour interrompre la vente, mettant en avant que la tenue est abominable chère (mais Cain peut se le permettre), que le design est vraiment très particulier (mais Cain trouve que ça lui ira plutôt bien). Imbécile de grand frère ! Comment peut-il la gâter à ce point ?! Non mais, si on est vraiment de la même famille, tu devrais plutôt essayer de m’élever correctement ! Bien sûr, c’est un monologue intérieur, Kyoko se contente de bouder extérieurement pour montrer son insatisfaction. Ce que Cain remarque, il lui demande pourquoi elle fait cette tête, elle veut bien cette tenue, non ? Non, bien sûr que non ! Elle ne veut pas de vêtements aussi moches ! Mais alors, pourquoi a-t’elle dit qu’elle aimait cette tenue ? Setsu lui tourne le dos et boude de plus bel : il ne comprend pas ?! Elle voulait simplement qu’il lui dise non, qu’il essaye de la convaincre que c’était trop cher, ou pas pratique à porter. Elle voulait l’embêter ! Cain la force alors à se retourner en l’attrapant par les joues, qu’il tire gentiment en lui faisant la morale : qui qui a une grande gueule ? Qui qui a une grande gueule ? Mais il s’arrête instantanément, bloquant quelques secondes sur le visage surpris de Kyoko, puis la lâche et s’éloigne en disant qu’il faut arrêter de jouer. Il se dirige vers les rayons et commence à choisir des vêtements pour sa sœur. Pendant ce temps, Kyoko a du mal à se remettre de la scène précédente, ses joues lui font mal et elle vient juste de comprendre que Cain ne faisait que se moquer d’elle, il ne la menaçait pas sérieusement quand il l’a attrapé par les joues. Il est vraiment difficile à comprendre !
Cain lui jette un pantalon noir, lui demandant de l’essayer. Elle s’exécute. Parfait ! Elle peut même se mouvoir facilement avec ce pantalon. Elle sort des cabines en lui demandant si ça lui va. Cain reste stoïque, se contentant de lui demander si elle se sent bien dedans. Elle acquiesce, elle aime bien ce pantalon. Justement, elle trouvait que s’était difficile de bouger dans cette mini-jupe… si ça se trouve, Ren s’en est rendu compte ? Setsu remercie son frère, disant qu’elle avait toujours voulu porter ce genre de pantalon. Il lui répond que c’est bien ce qu’il pensait, du coup, il lui en a acheté 10 de ce genre ! Sous les yeux effarés de Kyoko, les vendeuses leur tendent un sac très rempli.
Setsu s’énerve : grand frère, tu jette l’argent par les fenêtres ! Il rétorque qu’il fait ce qu’il veut de ses sous. Mais Setsu n’est pas d’accord : elle n’aurait rien à redire s’il dépensait cet argent pour lui-même, mais là, il claque tout pour elle ! Il répond qu’il n’y peut rien, il aime dépenser pour elle, et non pour lui. Setsu, toute rouge, essaye encore de le convaincre de son erreur, mais Cain affiche un air triste et lui demande si elle veut vraiment lui refuser sa seule source de joie, en dehors du théâtre. Comment résister à une telle expression ? On dirait un chiot abandonné, Setsu se sent coupable et recule : non, elle ne refuse pas qu’il dépense de l’argent pour elle. Mais il pourrait poser quelques… limite. Comme là, 10 pantalons, alors que 2 auraient été bien suffisant. Avec un petit air rougissant, elle confesse néanmoins qu’elle aime bien qu’il lui achète des choses. Mais là, est-ce qu’il pourrait rendre les pantalons, qu’ils n’en gardent que 2 ? Alors seulement elle se sentira capable de le remercier. Après un court silence, Cain essaye de négocier : on en garde 3. Setsu refuse, 2, c’est assez. Cain lui sort alors son regard de chiots abandonné, insistant sur 3. Arme fatale ! Setsu ne peut que céder.
Cain repart vers le magasin, laissant Kyoko à ses réflexions : mais quelle genre de relation c’est ça ? Pourquoi c’est à elle, la petite sœur, de faire la morale au grand frère ? Vraiment, Cain n’est pas le grand frère qu’elle imaginait. Elle le voyait cool, froid, mais très gentil avec sa sœur. Un homme mature, tolérant. Mais en réalité, il ne sait pas se retenir quand il est face à sa sœur (voir la scène où il lui a tiré les joues), il dépense sans réfléchir et par-dessus tout, il agit comme un bébé pour obtenir ce qu’il veut (chantage affectif). Et quand il agit ainsi, Kyoko ne peut s’empêcher de penser que… que… qu’il est trop mimi !!! Elle voudrait le voir faire sa tête de petit chiot abandonné, encore et encore. Ce visage trop mimi, c’est pas du jeu !
Kyoko se calme un peu et droite dans la rue, les yeux fermés, elle se dit qu’elle veut en voir encore plus, elle veut voir comment Ren va réagir à son jeu, les expressions qu’il va lui montrer. Elle rougit et sourit. Ce sentiment, elle s’en souvient, elle l’a déjà ressenti, il n’y a pas si souvent que ça : quand elle jouait Kuon. Un instant, le regard sûr de lui et joueur de Kuon ressurgit sur le visage de Setsu.
Mais une main posée sur son épaule interrompt sa réflexion. Pensant que c’est son frère qui revient, Setsu lui demande s’il s’est bien excusé auprès des vendeuses. Mais c’est un inconnu aux cheveux mi-longs noirs et ondulés qui lui répond qu’il ne s’est pas excusé. Elle se retrouve entourée de 4 voyous. L’homme aux cheveux noirs pose familièrement son bras sur son épaule et dit qu’ils n’ont rien fait de mal, donc n’ont pas de raison de s’excuser. La bande parle d’un restaurant où ils auraient causé des dégâts, mais ils seraient dans leur plein droit. Ils pensent d’ailleurs y retourner. Et ils invitent Setsu à les accompagner. Ensuite, ils l’emmèneront dans un endroit sympa. Ils ne peuvent pas voir le visage de Setsu, mais ils entendent sa réponse : Ok. Ils sont ravis, ils savaient qu’une chaudasse comme elle dirait oui. Setsu tourne son visage vers eux et d’un air menaçant, répète qu’elle est d’accord.
Seulement… s’ils veulent vraiment s’amuser avec elle, ils vont devoir demander la permission à cette personne d’abord. Elle pointe « cette personne » du doigt. Les voyous se tournent dans la direction qu’elle indique. Et découvrent Cain, sombre, au regard fin et menaçant.