résumés

Volume Chapitre 135

Le réalisateur est choqué, bouche ouverte. On peut lire ses pensées. Au début, il prévoyait que les scènes de brimade, menées par Natsu, seraient terrifiantes comme celle menées par Mio dans Dark Moon. Mais ça… Qu’est ce qui se passe ?!!
Il suit le tournage sur des écrans montrant les images prises par les différentes caméras. Sur toutes on peut voir une Chiori déchaînée, d’une méchanceté sans limite.

chap135a

Elle martyrise la 5ème fille, la tenant par les cheveux, elle la maintient agenouillée contre la table basse, un genou sur son dos. Elle lui pose des questions comme si elle participait à un quizz. La malheureuse se trompe et Chiori lui verse le contenu d’un verre sur le visage, glaçons compris. Kaori rit, félicitant Yumika. Elle décide de participer à ce quizz, posant à son tour une question. Chiori tire les cheveux de sa victime pour lui relever la tête et qu’elle réponde. Mais la scène de torture n’est pas aussi fictive qu’elle devrait l’être, l’actrice souffre vraiment et a du mal à répondre. Elle se trompe à nouveau et reçoit un deuxième verre. Kaori et la petite blonde sont ravies. La pauvre fille recrache comme elle peu, par le nez entre autre, ce qui donnent à ses tortionnaires l’idée de filmer le tout.
Tout le staff qui assiste au tournage est mal à l’aise. Une assistante avertie le réalisateur que Mako, l’actrice jouant la 5ème fille, a réellement l’air de souffrir. Comiquement pâle, tendu, il répond par un vague « ouais ». Il regarde alors Natsu. Alors que ses camarades s’amusent bruyamment, elle reste assise sur le canapé, bras et jambes croisés, observant en silence, un sourire sur les lèvres.
Chiori aussi le voit, mais elle n’est pas dupe, elle sait que si ses lèvres sourient, ses yeux sont encore froids comme de la glace. Natsu ne s’amuse pas.

chap135b

Avec rage, elle repense à ce qu’elle lui a dit. Elles ne sont pas du même niveau. Elle croit qu’en tant qu’actrice, elle est plus intelligente et ses sentiments sont plus profonds que les siens ???! Elle prétendait parler à Yumika, mais Chiori sait bien que c’est à elle qu’elle s’adressait ! Elle n’est qu’une débutante !! Peu importe comment, elle réussira à la faire s’agenouiller devant elle !
Chiori utilise sa rage pour torturer encore plus Mako, laquelle lui demande d’arrêter. Mais Makino et la petite blonde sont aussi à fond dans leur rôle que Chiori et Kyouko et trouvent que c’est amusant de voir leur victime pleurer. Elles utilisent leurs téléphones pour filmer. Chiori aperçoit une bougie allumée sur une petite table plus loin. Elle a une idée, et un sourire mauvais. Elle dit à Mako que si elle trouve la bonne réponse à la prochaine question, elle la libère. La question est simple : combien font 1+1 ? Mako, le visage couvert de boisson et de larme, a si peur qu’elle ne répond pas. Chiori s’énerve et tire fortement sa tête en arrière, tout en appuyant avec force sur son dos. Sa victime, terrifiée, essaye d’articuler et finit par dire 2. A l’instant même où elle donne la réponse, elle voit la grimace qui sert de sourire à Chiori. Cette dernière, triomphante, lui verse du dissolvant sur le visage. Mako hurle.

chap135c

Natsu a un début de sourire sincère. Alors que le staff est sans voix, le réalisateur s’en aperçoit.
Mako, libérée un instant de son tortionnaire, secoue la tête pour se débarrasser du dissolvant. Chiori lui dit que comme promis, elle l’a libéré. Elle attrape la bougie puis saisit Mako par ses cheveux grâce à son autre main. Elle place la bougie sous ses yeux et ajoute qu’elle la libère si elle est capable de combustion spontanée. Le tout avec un regard fin et sans une once d’hésitation ou de remord.
Là, Mako n’en peut plus. Elle hurle qu’elle veut arrêter, elle demande à ce qu’on stoppe le tournage, criant qu’elle risque de mourir, elle appelle le réalisateur.
L’assistant principal et l’assistante de tout à l’heure se tournent vers ce dernier, pour obtenir son accord. Complètement choqué, il le leur donne. On peut lire une de ses pensées : il espérait que Natsu serait terrifiante comme Mio.
Chiori met Mako à terre et se place dessus. Makino et la petite blonde, mal à l’aise, lui disent d’arrêter, que c’est assez.
Le réalisateur repense à ce que Natsu lui a dit : « Evidemment, je mènerai les brimades, après tout, je suis le leader de ce groupe ». Il revoit son regard fin, confiant et dangereux. « Peu importe l’époque, les leaders n’entrent jamais en jeu avant le grand moment. C’est comme ça que les vrais cerveaux fonctionnent. »
Tout le monde regarde Natsu. Elle sourit enfin, entièrement, des lèvres aux yeux, on voit qu’elle est ravie du spectacle. Elle rit un peu et félicite Yumika, elle a été merveilleuse. Elle a a-do-rée. La joie de Natsu est effrayante, à vous glacer le sang. Chiori est interdite.

chap135d

Marumi arrive en gambadant des les studios, portant son costume, elle salue le staff, pleine d’énergie et avec un grand sourire. Elle déborde de bonheur et d’innocence. Elle se rend compte qu’il n’y a pas grand monde ici et demande où ils sont tous passés. Un homme lui répond qu’ils sont ailleurs, en train de tourner la scène du karaoké avec Natsu et son groupe. Marumi décide d’aller voir. Deux hommes du staff se précipitent vers elle, bras tendus, en criant. Ils essayent de la convaincre de rester ici, lui disant qu’elle ne s’ennuiera pas. L’un d’eux lui propose même de jouer à un jeu sur sa console portable. Ca marche, Marumi se lance à fond dans le jeu. Ils l’ont échappé bel. Le réalisateur leur a ordonné de ne pas laisser Marumi s’approcher du tournage. Même sans ça, ils ne l’auraient pas laissé y aller, on ne peut pas montrer ce genre de scène à une fille comme Marumi, elle serait terrifiée, elle en pleurerait, c’est sûr. Non, rien que d’imaginer sa réaction, ça leur fait peur. D’ailleurs, à la place de Marumi, ils démissionneraient. Cette scène de brimade… d’habitude, on peut toujours se rassurer en se disant que ce n’est que du cinéma, que les acteurs jouent. Mais là, personne n’était sûr que ce n’était que de la fiction, que ces deux-là ne faisaient que jouer.

Dans le décor du karaoké, deux hommes nettoient le sol et les tables basses. Les actrices sont toutes parties, sauf Chiori et Natsu. Chacune est assise sur un canapé, dans son coin. Chiori fixe le sol, alors que Natsu regarde dans le vide. Deux assistantes se demandent ce qui se passe.
Chiori a les yeux grands ouverts, la bouche fermée, figée, elle sert son poing.
Natsu lève sa main gauche délicatement et la fixe. Son expression est étrange. Son regard est plus doux, on croirait y voir du regret.

chap135e

chapitre suivant