Site
Skip Beat
Autres Oeuvres
Crédits
Révolution chez les princesses

Fille KimonoLa jeune fille au kimono
On ne sait pas grand chose de ce rôle, seulement qu'il requière d'agir comme une fille de bonne famille dans la tradition japonaise, et notamment de savoir servir le thé. C'est le rôle pour lequel Ruriko a défié Kyouko.

RurikoRuriko Matsunai
Chanteuse auto-proclamée « dernière idole que la LME ait offert au Japon », capricieuse, égoïste, elle doit jouer le premier rôle dans un film. Elle va vite déchanter quand elle va entrer en concurrence avec Kyouko. Et face à sa détermination, se souvenir de ses débuts, de sa motivation. Après l’avoir tant martyrisé, elle remerciera Kyouko avec un tampon « +100 ».

SeijiSeiji Shingai
Assez jeune réalisateur (34 ans) à qui le président de la LME a confié la tâche de rectifier la mauvaise habitude de Ruriko de toujours baisser les bras. Ren est là pour l'aider, mais c'est l'arrivée de Kyouko qui va lui permettre d'atteindre ce but. D'une manière assez cruelle pour cette dernière d'ailleurs, car il lui fait miroiter un rôle qu'il sait ne pas pouvoir lui donner. Il reconnaît tout de même sa détermination.