Site
Skip Beat
Autres Oeuvres
Crédits
L'art de la cruauté

NatsuNatsu
Natsu est un personnage qui a posé beaucoup de problèmes à Kyouko parce qu'elle ne lui ressemble en rien et qu'elle n'a rien qui l'attire. Ce n'est pas une fée ou une princesse. C'est une simple lycéenne. Mais une lycéenne gâtée par la vie: famille aisée, bons résultats scolaires, des amies, sûre d'elle, leader naturel. Malgré cela, Natsu est vicieuse. Pourquoi? Un grand mystère pour Kyouko. Blasée de tout avoir, Natsu s'ennuie et prend plaisir à maltraiter ses camarades de classes, aidée de ses seconds, 3 filles qui obéissent à ses moindres désirs (interprétées par Chiori, Makino et Sudo). Sa cible actuelle est Chitose, jouée par Marumi. C'est la base du scénario de BOX''R''.
Pour ce personnage, Kyouko a non seulement longtemps hésité, s'est retournée le cerveau, a du faire appel à Ren et au savoir de Kuu, mais elle a aussi du imposer sa version au réalisateur du drama, lequel voulait se contenter d'une seconde Mio.
Kyouko va pousser le personnage très loin, à la limite de la schizophrénie, entraînée par les machinations de Chiori.

MarumiMaruyama Rumi - Marumi / Chitose
Maruyama Rumi, surnommée Marumi par ses fans, est une idole en vogue en ce moment. Elle fait partie de ces idoles mignonnes mais un peu bête. Naïve, elle ne se rend pas compte des tensions grondantes sur le tournage. Elle n'est pas méchante, mais assez égocentrique, ce qui explique aussi en partie son aveuglement face à la situation.
Elle est bien sûre la star principale de BOX''R'' et joue le premier rôle, celui de Chitose, jeune fille gentille qui se retrouve par malchance la victime de Natsu et de sa bande.

ChioriChiori Amamiya / Yumika
Chiori est une actrice débutante, mignonne, gentille, qui fait partie du casting de BOX''R''. Elle y interprête Yumika, un membre de la bande de Natsu, qui s'amuse à brimer les cibles qu'on lui désigne. Un rôle totalement opposé à l'image qu'elle dégage.
Mais en grattant un peu, on découvre que Chiori n'est pas aussi gentille qu'il y paraît. Sombre, jalouse, fière, elle hait Kyouko et va essayer de la pousser à la faute, agissant toujours dans l'ombre. Cette haine n'est en réalité que le reflet de sa peur: Chiori a, dans son enfance, interprêté un personnage haissable dans un drama appelé The Scarlet Dice. Cette image de méchante lui a collé à la peau et a brisé sa carrière. Elle tente de faire son retour, allant jusqu'à changer son nom de scène, mais reste effrayer à l'idée d'interprêter Yumika, un personnage tout aussi haissable. Que Kyouko, une débutante, ait réussi à sortir de l'ombre de Mio, lui est insupportable. Natsu va percer sa vraie personnalité à jour et va s'amuser à ses dépens, ce qui paradoxalement va aider à sa guérison.
Trait particulier: Chiori a dans la nuque une cicatrice, la conséquence d'un accident lors du tournage de The Scarlet Dice. Elle cache cette marque du passé sous ses cheveux.
Info secrète: à la fin de cet arc, Chiori rejoint la Love Me Section.

YoshimitoLa manager Yoshimoto
Yoshimoto est la manager de Chiori mais elle en ignore tout: elle n'est au courant ni de son ancienne carrière (elle est persuadée que Chiori est une débutante), ni de sa sombre personnalité. Elle a toute confiance en ses capacités, l'encourageant, toujours souriante.

MakinoMakino / Kaori
Makino est une jeune actrice ayant plus d'ancienneté que Kyouko. Elle n'apprécie donc pas de la voir traiter avec tant d'attentions par le réalisateur, surtout quand au final, cette Kyouko adulée est incapable de jouer correctement. Elle la juge aussi plate, inexistante et son attitude aimable et serviable lui tappe sur le système. Elle ne cache pas son dédain et sa jalousie la pousse même à lui jouer des mauvais tours dignes d'une gamine. Mais son opinion va radicalement changer quand elle va rencontrer la Natsu de Kyouko. Elle va tomber sous son charme et n'aura plus qu'un seul but: devenir la parfaite Kaori, la meilleure amie de Natsu dans BOX''R''.

Petite blondeSudo / Tsugumi
Cette jeune actrice joue le 4ème membre de la bande à Natsu, Tsugumi. Elle est assez proche de Makino et sa complice lorsqu'il s'agit de se moquer de Kyouko. Si elle finit par changer d'opinion en voyant Natsu, elle ne se laissera pas autant subjuger par son charisme que Makino.

RéalisateurSutoyo Annaka
Le réalisateur de BOX''R'' est à la fois sérieux et un brin irresponsable. Il n'a engagé Kyouko que pour qu'elle interprête Natsu comme elle a joué Mio, ni plus, ni moins, et n'accepte pas que Kyouko, par ses hésitations, mette en doute son jugement. Il a même un regard très dangereux quand il apprend de la bouche de Chiori que Kyouko va le défier. Mais tout ce sérieux disparaît quand il découvre la nouvelle Natsu. Il est subjugué et décide de retourner toutes les scènes faites jusque-là, peu importe la perte de temps que ça entraînera. Il lui laisse même carte blanche pour les scènes de brimades et bien que choqué par les proportions qu'elles prennent, il ne l'arrête pas.
C'est un ami du réalisateur de The Scarlet Dice, Okuya, ce qui fait qu'il connait le secret de Chiori, même s'il ne le lui avoue que tardivement.

honokaOotomo Honoka
Mannequin star du moment, Honoka allie la grâce, la beauté et une stature sans égale. Kyouko a l'occasion de la rencontrer à deux reprises sur le plateau de Bridge Rock et elle l'admire beaucoup. Elle va même s'en inspirer pour modeler sa Natsu.
Détail important pour Kyouko: Ren reconnaît le talent et le professionnalisme de cette personne. Sa place de plus grande mannequin au monde n'est donc pas usurpée.