Site
Skip Beat
Autres Oeuvres
Crédits
La Bataille de Sho

Vie GhoulVie Ghoul
Vie Ghoul est le nouveau groupe de chanteurs à la mode. Ils sont cinq et ont volé à Sho sa position de numéro un. Ce n'est malheureusement pas la seule chose qu'ils lui ont pris. En effet, de l'attitude, de la musique aux vêtements, ce ne sont que de pâles copies de Sho. Mais le public ne semble pas s'en rendre compte, et Sho ne peut qu'enrager en silence.
Il n'est pas le seul à souffrir de leur présence: Kyouko subit les répercussions de leur bataille. Attachée malgré elle au nom de Sho, elle est elle aussi la cible de leurs sarcasmes. Elle leur a inconsciemment trouvé un surnom qui fait bien rire Sho. Incapable de prononcer Vie Ghoul, elle les appelles Beagles, comme la race de chien de chasse.

BoReino
Reino est le leader du groupe Vie Ghoul. Sa grande ressemblance physique et artistique avec Sho est voulue. Son objectif est de lui prendre tout ce qu'il a. Kyouko inclue, même s'il est aussi intéressé par cette dernière à cause de sa haine et de ses petits démons. Kyouko se retrouve subitement dans le rôle de la proie, position qui la fait frissonner. Elle aura du mal à surmonter sa peur.
Reino est aussi un original à sa manière, il dort dans un cerceuil, sa sonnerie de portable est un chant religieux. Il possède des pouvoirs surnaturels, un penchant pour l'autre monde, et semble pouvoir voir le passé/les sentiments des gens. Ce qu'il a vu en Ren l'a effrayé.