Site
Skip Beat
Autres Oeuvres
Crédits
Episodes

Les épisodes 7 à 9 couvrent le volume 3 du manga.

Episode 7
Episode 8
Episode 9

Episode 7

Nous sommes de retour sur la scène de tournage. Kyôko est déterminée à prendre le rôle de Ruriko dans le film. Dès que la scène commence, Kyôko s'intègre totalement à son personnage, elle bluffe entièrement les menbres du staff ainsi que Ruriko,incitant ainsi Ren à jouer sérieusement.
Kyôko perd connaissance à la fin de la prise.



Encore sous le choc de la performance de Kyôko, Ruriko demande au réalisateur une seconde chance. Elle a vue en Kyôko la passion qui l'animait à ses débuts et veut prouver sa valeur.

Ruriko Très gentil réalisateur ^^


Ruriko a finalement obtenu le rôle qui lui revenait. Elle donne à Kyôko 100 points pour travail accompli.

Sa fracture s'est agravée mais elle va bien


Kyôko se fait raccompagner dans sa chambre par Ren et son agent, mais elle ignore totalement celui-ci. Quand Mr Yashiro lui pose des questions sur la cérémonie du thé, Kyôko se rappelle avoir été formée dans l'auberge des parents de Shô et qu'elle lui doit une partie de sa réussite.



Cet épisode se termine par un affrontement entre Ren et Kyôko. Celui-ci lui donne -10 points. Il a en effet admiré la force de caractère dont elle a fait preuve durant le tournage mais pas les sentiments qui la lui ont suscité.



Episode 8
L'épisode débute sur une Kyôko très remontée contre Ren et Shô; depuis sa scène avec Ren, Kyôko veut rivaliser avec lui en devenant meilleure que lui.



Dans les couloirs de l'agence, Kyôko croise Kanae qui, au final, n'a pas été retenue à la fin du casting. Le directeur ne voulant pas perdre un talent comme le sien décide de lui faire intégrer la "love me section" . Kyôko est bien sûr ravie d'intégrer son "amie" dans la section , mais ce n'est pas le cas de Kanae qui n'a aucune envie de faire partie de la love section et encore moins de porter l'uniforme rose bonbon. Mais c'est sans compter sur les démons de Kyôko qui vont tous faire pour retenir Kanae.


Le président a décidé de confier une nouvelle mission à Kyôko, celle de s'occuper de sa petite fille "Maria". Etant donné sa réussite avec Ruriko, il pense qu'elle pourra gérer Maria qui ne fait plus confiance à aucun adulte, même pas Ren. Kyôko y voit une occasion de battre Ren et décide d'accepter la mission. En contre parti, le président lui offre de la dispenser des frais d'inscription à la section d'entrainement à laquelle elle veut entrer avec Kanae.
En entendant cela Kanae, qui clamait à tout le monde ne pas faire parti de la love me section, tourne en fervante défenseuse de la magnifique love me section.



Pour faire sortir Maria de sa cachette, Kyôko décide d'utiliser ses poupées vaudous. Alors qu'elle discute avec Maria, le président arrive et demande à Maria si elle n'a pas l'intention de s'excuser. Celle-ci ne voit pas pourquoi elle devrait le faire car la pièce qui doit se jouer et qui a causé l'incident dont est responsable Maria n'a pat lieu d'être pour elle. Kyôko, qui a lu la scène, approuve Maria, ce qui suscite une vive réaction des autres filles qui vont intégrer la section des acteurs.
Elles decident de mettre Kyôko a l'essai et lui lancent un defi.