Site
Skip Beat
Autres Oeuvres
Crédits
Episodes

Les épisodes 4 à 6 couvrent le volume 2 du manga.

Episode 4
Episode 5
Episode 6

Episode 4

Kyôkô semble avoir baissé les bras et travaille dans une station service. La découverte du spot publicité de Shô n'améliore pas son morale, elle est désepérée. Pour sa collègue, Kyôkô est une fan de Shô et elle pense que Kyôkô est submergée par l'émotion.

jobdésespoir


Le destin doit vouloir jouer avec Kyôkô car Shô fait un arrêt à la station service où elle travaille. La collègue de Kyôkô est folle de joie.
Kyôkô, qui essait de passer inaperçue, se fait interpeller par sa collègue qui lui demande si elle ne veut pas serrer la main de Shô dont elle sait qu"elle est une grande fan. Shô ne fait pas grand cas de cette histoire et ne reconnait Kyôkô.

indiferrence totale


Kyôkô encore retournée par sa rencontre avec Shô ne sait plus quoi faire. Mais c'est sans compter sur le chef de Darumaya qui lui interdit de renoncer.

Chef de Darumaya


De retour à l'agence LME, Kyôkô apprend qu'elle fait désormais partie de la "love me section"............
love me????-10 points

Episode 5

Kyôkô s'entretient avec le président qui lui explique en quoi consistera son travail. En bref elle devra répondre à l'attente de la personne qui l'a engagé.
Kyôkô promet de faire de son mieux. Après la découverte de son nouveau uniforme et l'échec de son premier travail, Kyôkô décide de repartir de zéro.

Love Me10 points

Ce 5e épisode sera aussi le premier clache entre Sho et Ren. L'affrontement est remporté par un Ren "trop classe".

Shô


Kyôkô se voit confier un deuxième travail : assister Matsunaï Ruriko. Aux premiers abords Kyôkô la prend pour une princesse à la peau délicate et très sensible, mais on se rend vite compte de la vraie personnalité de Ruriko.

Matsunaï Rurikô-chan

En effet, après que Kyôkô se soit blessée à la cheville pour Ruriko, celle-ci l'abandonne et c'est Ren qui vient aider Kyôkô.

Kyôkô

Episode 6

Ren porte Kyôko sur la scène de tournage où elle se fait soigner par M.Yashiro, le manager de Ren.
Sur le plateau, Ruriko se demande pourquoi Ren n'est pas venu la saluer à son arrivée et décide de faire le premier pas. Mais elle se fait gentillement remettre à sa place par un Ren un peu en colère.

M. Yashiro, Manager de RenIl s'est fatigué à l'attendre


Ruriko,après s'être faite rembarrer par Ren passe sa colère sur Kyôko et lui fait bien saisir toute la haîne qu'elle ressent à son égard et sa "love me" section.



Ruriko n'arrive pas à satisfaire les exigences du réalisateur. Celui-ci ne la ménage pas et lui demande sans cesse de refaire la même prise. Exaspérée, Ruriko menace de quitter le tournage. Par dépit, mais plus par rancune, Ruriko met Kyôko au défi de faire mieux qu'elle. A sa grande stupeur, Kyôko relève le défi et le réalisateur y voit une intéressante compétition entre deux actrices.

Kyoko vs RurikoCinderella


Kyôko parvient sans mal à se faire apprécier du réalisateur et de l'équipe du tournage.
Lors du tournage en extérieur, Ruriko révèle à Kyôko qu'en fait elle n'a jamais été allergique aux rayons du soleil et que si celle-ci s'est blessée à la cheville, c'est du entièrement à sa stupidité.
A la fin de l'épisode, Kyôko promet à Ruriko qu'elle va accomplir sa mission de "love me section" en la mettant définitivement à l'ombre.......