résumés

Volume Chapitre 161

Ren est assis sur son lit, silencieux. Les paroles de Setsu résonnent dans sa tête : « Tu as intérêt à avoir fini ta soupe d’ici à ce que je sorte de la douche ! », le tout avec un regard inquisiteur. Ren se tourne donc vers la table basse, quelque peu résigné. Il saisit une cuillère, mais à cet instant, son regard tombe sur son poignet droit, nu, celui qui porte normalement la montre, et l’acteur se sent mal. Il vient de réaliser qu’il l’a oublié dans la salle de bain. Il était tellement obnubilé par ce qui venait de se passer, le fait que Kyoko l’ai vu nu, et surtout, le fait qu’elle soit restée calme et qu’elle lui ait souri… c’est vrai qu’ils étaient encore dans leur rôle mais quand même, il s’attendait à ce qu’elle soit au moins un peu perturbée. Cette fille ne se rend donc pas compte qu’il est un homme ??? Elle n’a même pas rougi… Ren se calme un peu et le regard extrêmement triste, fixant son poignet, il se dit que d’en être arrivé au point d’oublier sa montre, et son poids psychologique, est mauvais signe.

Dans la salle de bain, Kyoko vient de finir de se coiffer, elle remet sa perruque et se fixe dans le miroir. Non, ça ne va pas, Setsu n’est pas du genre un porter un peignoir après le bain. Elle remet donc les vêtements qu’elle a porté toute la journée. Mais ça lui fait bizarre et Setsu ne porterait sûrement pas deux fois de suite les mêmes vêtements. Même quand elle est seule, elle se doit de réfléchir à ce que Setsu ferait ou non. Et au final, décide que le plus probable, c’est que Setsu se mette en sous-vêtement, ce qu’elle fait. Haut léger et petite culotte noire… Nooooooon ! Quelle honte ! Elle ne peut absolument pas sortir de la salle de bain habillée ainsi ! Elle ne peut pas se montrer en petite tenue devant un homme, encore moins devant Ren ! La pudeur de Kyoko en prend un coup, et elle n’a pas le courage d’assumer le rôle de Setsu dans ces circonstances. Elle maudit Setsu et Cain pour leur relation ambiguë et en vient même à prier que des extraterrestres viennent envahir la terre pour qu’elle n’ait pas à sortir ainsi.

chap161a

Au milieu de ses délires, elle aperçoit le pantalon de Cain dans un bac à linge salle, elle l’attrape toute joyeuse et l’enfile, persuadée d’avoir trouvé la bonne alternative à son problème. Et puisque Ren, le grand Ren, se permet de porter des effets personnels (la montre) quand il joue un personnage, elle peut bien se permettre cette petite entorse au personnage de Setsu. Elle l’enfile, ravit de cacher ses jambes et sa culotte et sort de la salle de bain. Elle se retrouve alors face à face avec une boule de couverture dans laquelle Ren s’est cachée.

chap161b

D’abord surprise, elle se dit que c’est sûrement ainsi que Cain dort. Elle lâche un soupir de soulagement en voyant que Ren s’est si vite endormi. Elle n’aurait même pas du se faire tant de mouron sur la manière de sortir dignement de la salle de bain. Un éclair de génie traverse son esprit : d’habitude, les hôtels préparent des yukatas pour leurs hôtes ! Ce serait une bonne alternative au peignoir pour Setsu. Malheureusement, tout ce qu’elle trouve dans les tiroirs de la commode, c’est un horrible pyjama avec le logo de l’hôtel. Du coup, elle remet le pantalon et range le pyjama en se disant que demain, il faudrait qu’elle aille acheter des chemises de nuits avec Cain.
Elle stoppe un instant : demain, elle a un tournage de BOX ‘R’ à 10h. Elle se demande si Ren n’a pas des scènes de Dark Moon à tourner (en ce qui la concerne, presque toutes les scènes avec Mio sont en boîte). Soucieuse, et malgré l’heure tardive, elle décide d’appeler Yashiro. Elle lui demande le planning de Ren. Yashiro aimerait bien répondre, mais comme il ignore que Kyoko connait le secret de Ren/Cain, il ne peut pas. Il tourne un peu autour du pot et lui demande pourquoi elle veut savoir ça. Grand silence de Kyoko, ce qui n’est pas du tout la réaction à laquelle il s’attendait de sa part. Puis elle s’étonne qu’il ne sache pas qu’elle joue actuellement la petite sœur de Cain.

Quelques minutes plus tard, Kyoko raccroche, assez perturbée par la trop grande joie de Yashiro. Elle trouve quand même ça très étrange qu’en tant que manager de Ren, il ne sache pas qu’elle a pris part au projet. Ou alors, ce peut-il que le président est tout décidé à la dernière minute ? Le connaissant, c’est possible… mais d’un autre côté, Jelly/Muse (note : ça a l’air d’être son surnom ) n’aurait pas pu la maquiller aussi vite, en savant parfaitement quelle look Setsu devait avoir, si on l’avait appelé à la dernière minute. Tout ça est louche.
Kyoko, de retour dans la chambre, jette un regard au plateau repas qu’elle a laissé pour Ren : le bol de soupe est vide, bien. Elle range en se disant qu’il faut qu’elle aussi se couche tôt, elle doit être levée à 7h30 demain matin pour préparer le petit-déjeuner de Ren, puis se rendre à 8h sur le parking de l’hôtel pour retrouver Jelly. Ensuite, Ren doit être à 10h sur le plateau de tournage de Dark Moon. Elle soupire parce qu’on ne l’a mise au courant de rien, même si elle sait bien que Ren sait se débrouiller tout seul et qu’elle est bien consciente du rôle mineur qu’elle joue ici, elle compte accomplir à la lettre le rôle qui lui a été assigné et protéger le secret de Cain Hill.
A deux heure du matin, enfouit sous sa couette, Ren ne dort toujours pas.


Le lendemain, les deux frère et sœur marchent dans le couloir de l’hôtel et Setsu gronde son frère pour ne pas avoir séché ses cheveux hier soir : il a des piques et des boucles partout maintenant. Intérieurement, Kyoko se dit que ce n’est pas si grave, vu qu’ils vont voir Jelly.
Cette dernière est bien au point de rendez-vous, mais avec un look totalement différent de la dernière fois : long cheveux noirs et robe un peu gothique, noire aussi. Elle leur dit qu’elle a accordé son style au leur. Kyoko est en extase devant Jelly et la couvre de compliments. Elle les mène à ce qui semble être un camping car, leur précisant que c’est assez spacieux, et que 4 personnes peuvent y entrer à l’aise. En effet, avec le président installé à l’intérieur, ils sont 4. Lory aussi a adopté son look à celui de la famille Cain, à la stupeur de Kyoko et Ren. On dirait un chef de gang, tout de cuir vêtu, avec t-shirt blanc et long collier pendant. Le président leur demande si leur relation frère-sœur s’est approfondie. Ni Kyoko ni Ren ne répond. Ren fixe Lory avec un regard sérieux, que le président remarque.

chap161c

Alors que Jelly aide Kyoko à reprendre son apparence habituelle, lui apportant même sa tenue Love Me, dans une autre partie du camping-car se joue un tête à tête intense. Le président, très sérieux, demande à Ren quel est le problème. Ce dernier ne répond pas tout de suite, puis lâche un « rien ». Ses pensées sont toutes autres : on le voit jeune, et blond, trainant dans une rue, couvert de sang, jurant qu’il ne blesserait jamais plus personne. La montre qu’il porte à son poignet est le symbole de cette promesse. Et le fait qu’il ait complètement oublié son existence la veille, alors qu’il se battait contre les voyous, le perturbe. Bien sûr, il ne confit rien au président, il lui répond que comme il le lui avait dit, il n’a pas besoin de toute cette mise en scène, de Kyoko. L’air triste et sombre, il voit tout ce qui lui est arrivé la veille comme un mauvais présage.

chapitre suivant